Criterium Régional des clubs 2017

Dimanche dernier avait lieu à Chilly-Mazarin, l’échelon régional du Critérium des clubs (ex-Bernard Jeu), compétition visant à récompenser le meilleur club formateur d’Île de France.

Pour sa toute première participation à ce niveau du critérium, notre club a fait bien mieux que de la simple figuration. En effet, alors que 15 clubs avaient obtenus leur qualification en terminant aux meilleures places de leurs départements respectifs, nos joueurs et nos joueuses ont su tirer leur épingle du jeu en obtenant des résultats très encourageants :

  • 4èmes de poule : Noé et Orane
  • 3èmes de poule : Paul (qui signe cependant LA perf du weekend en l’emportant sur un 19), Chloé (qui était surclassée pour l’occasion et évoluait donc en cadettes) et Bastien
  • 1/4 de finalistes : Léonie, Côme et Anna
  • 3ème : Romy
  • 2ème : Mathis

C’est donc avec une très encourageante 8ème place (à seulement 5 points du podium) que le travail mené ces dernières années par nos entraineurs a été récompensé.
Un bilan très positif pour cette journée historique pour notre club.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter qu’elle soit suivie de nombreuses autres et, bien entendu, à féliciter et à remercier l’ensemble des personnes qui ont rendu ce beau résultat possible.

Un grand merci à tous les coachs (Martial, Jérome, Hugo, Julien et Joe qui a également fait office de sparing partner), à tous nos supporters qui ont mis une ambiance de feu dans les gradins, et à Tony notre « photographe officiel » qui ont été présents tout au long de cette belle journée.

Retrouvez toutes les photos de cette journée ici : http://t2tml.fr/portfolio/criterium-regional-clubs-2017/

Et merci à Hugo pour le compte-rendu.